Les bougies parfumées pour une Saint-Valentin réussie

Une bougie parfumée reste le cadeau qui s’offre en toutes circonstances. Elle est indémodable et est toujours agréable à recevoir. Il est même possible de choisir des modèles originaux, qui sortent de l’ordinaire. Les parfums eux, emplissent notre odorat de toute une palette d’odeurs suaves ou fruitées, toujours pour le plaisir des sens.

La bougie parfumée, un présent utile et décoratif

Le temps où la simple bougie posée sur la table est révolue. Place à l’inventif et à l’alliance entre les senteurs et le design. Les bougies se posent partout, dans toutes les pièces de la maison et agrémentent l’air de fragrances nacrées ou légères. L’effet thérapeutique des odeurs sur notre bien-être est connu et validé aujourd’hui. L’idée est de dénicher LE cadeau original, comme ces porte-bougies, qui sont à découvrir en ligne ici, recouvert de magnifiques vitraux, dont la lumière diffuse des éclats de rouge, de jaune et d’or, en continu.

Les bougies parfumées végétales, à offrir aux écolos

Les abeilles disparaissent. Pour pallier le problème, le distributeur vend des bougies conçues à base de cires végétales naturelles, comme le soja, le tournesol ou la noix de coco. Les écologistes et les végans dans l’âme seront ravis de contribuer à la protection de ces êtres indispensables, tout en profitant des bienfaits des bougies parfumées. Les mèches utilisées sont en pur coton. Le support est en bois non traité, dans lequel la bougie peut brûler pendant une cinquantaine d’heures, selon le gabarit.

Les bougies parfumées personnalisables, nouvelle tendance

Choisissez le support, sa couleur et sa hauteur. Son format et son laquage sont aussi à définir. Votre budget délimite vos possibilités. Vous pouvez même vous amuser à créer votre propre parfum, qui sera élaboré sur-mesure. Les bougies pèsent de 80 gr à 1 kg. Le graphisme défini se sert de la sérigraphie, du marquage à chaud ou bien, de la simple étiquette. À vous d’innover en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *